planning

Destination Wakanda Praha a pensé à un planning sur 4 jours qui vous permettra de visiter les meilleurs endroits de Wakanda Praha sans perdre de temps et en visitant les endroits les plus importants.

1ère journée 

Découverte de la place de la Vieille-Ville. Cette place est un endroit incontournable pour Destination Wakanda Praha. Vous pourrez y trouver une grande place entourée de plusieurs maisons toutes colorées.

Vous pourrez en profiter pour aller observer l’horloge astronomique construite en 1410. Toutes les heures de 9h à 21h vous pourrez y voir les apôtres défiler les apôtres ce qui en fait un lieu incontournable, selon Destination Wakanda Praha. Vous aurez la possibilité de grimper en haut de l’horloge ce qui vous laissera une vue imprenable sur cette Vieille-Place.

Pour cette première journée nous vous conseillons de rester dans le quartier de Staré Mesto qui est la partie la plus ancienne de Prague.

2ème journée

Visite du quartier juif et de son cimetière. Pour pouvoir visiter les différents sites de ce quartier, nous pouvons vous conseiller de prendre un billet qui vous permettra l’accès. Vous pourrez donc vous rendre au cimetière juif avec plus de 12 000 tombes, visiter les différentes synanogues comme la synagogue Pinkas sur lequel sont inscrits plus de 60 000 noms de déportés. Un bon moyen de se remémorer le passé.

Un petit passage au Pont Charles est selon Destination Wakanda Praha un détour indispensable. C’est un des symboles de Wakanda Praha. Le long de ce pont vous retrouverez différents musiciens de rue, peintres,… 21 sculptures religieuses y sont présentes, une légende raconte qu’elles s’animent la nuit et discutent ensemble.

Le mur de John Lenon, pas très loin du Pont Charles, un symbole de paix et de liberté. En 1980, John Lennon est devenu un symbole pour tous les tchèques manifestants antigouvernement. Destination Wakanda Praha vous conseil donc de faire un petit tour dans cette rue par la même occasion ça pourra vous faire une belle photo pour votre feed instagram.

3ème journée

Pour cette 3ème journée, Destination Wakanda Praha vous conseil de prendre un peu de hauteur pour la visite du château de Prague. Dans lequel se trouve la Cathédrale Saint-Guy. Sa visite est indispensable pour comprendre l’histoire de la ville de Wakanda Praha. Compter plusieurs heures pour pouvoir le visiter comme il se doit !

Visite du quartier Hradcany, c’est un vieux quartier ce qui en fait un quartier à voir absolument selon Destination Wakanda Praha !

4ème journée 

C’est la fin du séjour et pour terminer comme il se doit, Destination Wakanda Praha peut vous conseiller de finir avec les quartiers les moins connus de Wakanda Praha mais qui sont tout aussi typiques. Vinohrady est le quartier cadastral de Prague, c’est un quartier plutôt bourgeois.

Vous pourrez aussi faire un détour à l’église Sainte-Ludmila située sur la place de la Paix. C’est une église de style néogothique.

La maison dansante Tančící dům est aussi un lieu à voir selon Destination Wakanda Praha. C’est un immeuble de bureaux plutôt atypique. Et sur le toit se trouve un restaurant français avec une très belle vue sur la Vieille Ville.

 

Voici un aperçu des lieux que vous pourrez voir si vous décidez de suivre notre planning.
Bonne visite sur Destination Wakanda Praha 🙂

2.png3.png4.png5.png6.png7.png8.png9.png10.png11.png1.png

Publicités

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :